E Sante

Comment trouver la meilleure offre de massage au bureau ?

0
massage au bureau

Essayer de nouvelles choses peut souvent être intimidant, surtout si vous introduisez quelque chose de nouveau dans votre lieu de travail. Tous les yeux sur vous ; si c’est incroyable, vous êtes un héros, si c’est un flop complet, vous n’êtes plus sur la liste de Noël de tout le monde.

Alors que les effets des deux dernières années à cause de la crise sanitaire, des multiples arrêts du travail et les tristes nouvelles de pertes de proches et d’amis, ont poussé au maximum la pression, les niveaux de stress et la productivité liés au travail, de plus en plus d’entreprises recherchent un moyen d’aider leurs employés à se détendre et à se remotiver. 

Ces entreprises ont réalisé qu’elles dépensaient beaucoup plus d’argent en congés de maladie et en recyclage qu’en s’occupant de leurs précieuses équipes. L’une des choses vers lesquelles les chefs d’entreprises se sont tournés est le massage au bureau.

Comment avoir la meilleure offre de massage au bureau :

 Si vous envisagez de vous lancer, voici quelques conseils pour obtenir le meilleur service possible.

  1. Quel type de massage souhaitez-vous ? Pour de nombreuses personnes, la vision traditionnelle du massage ne correspond pas tout à fait à un environnement de bureau, mais il existe des entreprises qui proposent spécifiquement des traitements sur le lieu de travail. Ils ont tendance à être assis (plutôt que allongés sur un canapé de massage) sans utiliser d’huiles et pendant environ 15 minutes. L’objectif est de vous détendre et de vous ressourcer, pas de vous endormir.
  2. Regardez autour de vous, Google est une excellente source d’informations, mais n’oubliez pas de lire les critiques, de jeter un coup d’œil sur le site Web, cela ressemble-t-il à une entreprise qui conviendrait à votre bureau ? Ont-ils l’air amicaux et détendus ? Ou préférez-vous corporatif et formel ? Demandez à des amis qui ont un traitement similaire s’ils peuvent recommander l’entreprise qu’ils utilisent.
  3. Une fois que vous avez choisi votre entreprise, prenez contact ; demandez s’ils ont des offres spéciales pour les nouveaux clients. S’ils ont confiance en leurs massothérapeutes et recherchent de nouveaux clients, certaines entreprises offriront même une visite d’essai gratuite pour vous convaincre.
  4. Demandez à votre entreprise quelle est sa politique de rendez-vous, certaines entreprises ne fonctionneront que selon le principe du premier arrivé, premier servi, certaines vous demanderont de créer une liste de personnes qui souhaitent des traitements, certaines auront même une page de rendez-vous en ligne, ce qui permettra vos collègues de réserver leurs propres créneaux.
  5. Réservez une salle de réunion et un horaire précis pour votre massage.
  6. Envoyez un rappel à votre équipe la veille du massage pour vous assurer que tout le monde est au bureau et PROFITEZ !

Une fois que vous avez considéré les priorités, vous voudrez peut-être les voir avec votre budget. À moins que vous ne cherchiez des offres luxes et très haut de gamme pour vos cadres, pour lesquelles vous pourriez être prêt à dépenser beaucoup, vous pouvez exclure les offres exorbitantes des stars de ce métier. Vous pourriez demander des devis et comparer les différentes offres de prix ; toujours en fonction de votre budget. Le marché offre une telle variété de massage au bureau que vous pourrez facilement trouver celui qui convient à vos employés.

Massage au bureau : des bénéfices inestimables

Le massage au bureau est  une merveilleuse façon de récompenser ses équipes, un incitatif qui serait sûrement très apprécié et qui rapporterait à l’entreprise une productivité accrue. Nul doute qu’un massage de bureau diminuerait le stress : une bonne position associée à un massage, un simple massage de 10 à 15 minutes suffit, détend les muscles tendus offrant des bienfaits mentaux améliorant ainsi le résultat des employés.

Un massage régulier procure des bienfaits inestimables pour la santé : améliore la circulation sanguine, ayant ainsi un effet positif sur le cœur, réduit l’hypertension artérielle, améliore la circulation lymphatique, la souplesse et le mouvement des articulations, soulage les tensions musculaires et aide à éliminer les toxines du corps.

Urgence serrurier : que faire quand la serrure ne s’ouvre plus ?

Previous article

Quelles sont les étapes de création d’un site web ?

Next article

You may also like