Finance

comment fonctionne les cartes de crédit

0

Le solde de votre carte de crédit est un facteur important dans votre pointage de crédit. Que vous ayez besoin d’aide avec une dette de carte de crédit ou que vous veniez d’ouvrir votre première carte de crédit, voici ce que vous devez savoir sur le solde de la carte de crédit, comment cela peut affecter votre pointage de crédit et les stratégies de remboursement de la dette de carte de crédit

Qu’est-ce qu’un solde de carte de crédit ?

Un  solde de carte de crédit  représente l’argent que vous devez à une société de carte de crédit. La carte de crédit est liée à une ligne de crédit. Lorsque vous «payez» quelque chose avec votre carte de crédit, vous le mettez en fait sur votre ligne de crédit, que vous devez ensuite rembourser à la société de carte de crédit sur une facture mensuelle. Si vous n’avez plus de solde dans votre crédit, vous pouvez toujours vous offrir une carte sim prépayée au tabac

Il y a un montant minimum que vous devez payer. Si vous reportez un solde après avoir payé votre facture mensuelle, vous accumulerez des intérêts sur le montant impayé. À long terme, cela signifie que vous paierez plus pour les choses que vous mettez sur votre carte de crédit.

Qu’est-ce que l’utilisation du crédit ?

L’utilisation du crédit correspond au montant total de votre ligne de crédit que vous avez utilisé. Par exemple, si vous avez une ligne de crédit de 1 000 euros et un solde de 100 euros, vous avez un ratio d’utilisation du crédit de 10 %. L’utilisation du crédit augmente avec plus d’achats. Rembourser le solde de votre carte de crédit diminue le taux d’utilisation.

Mais si vous avez un solde de 300  euros sur cette carte, votre ratio de 30 % est un facteur de crédit potentiellement négatif. À l’inverse, si vous maintenez ce solde de 300 euros mais ouvrez une autre carte avec une autre ligne de crédit de 1 000 euros (2 000 euros au total), votre taux d’utilisation global diminuera à 15 %.

L’utilisation de la carte de crédit est-elle une mauvaise chose ?

Vous voudrez peut-être une certaine utilisation du crédit, car cela montre aux prêteurs que vous êtes capable de supporter un solde et de le rembourser. Le remboursement de la dette de carte de crédit est quelque chose que vous voulez réaliser car cela signifie que vous ne devez rien, mais vous voudrez peut-être avoir un solde après cela, simplement comme un facteur de crédit positif. Cela pourrait également nécessiter des habitudes de dépenses stables. Vous devriez être en mesure de rembourser votre carte de crédit à la fin du mois.

À lire aussi : comment déclarer un sinistre à son assurance habitation

Qu’est-ce que l’APR ?

Lorsque vous ne remboursez pas la totalité du solde de votre carte de crédit chaque mois, des intérêts vous sont facturés sur le solde restant sous forme d’APR. Ceci est basé sur le taux que vous avez accepté lors de votre inscription à la carte. Si vous avez un solde important mais que vous n’effectuez que le paiement minimum, vous pourriez finir par payer un montant considérable pour le seul APR. Essayez de donner la priorité au paiement de votre solde ou de vous en approcher lorsque cela est possible.

Pouvez-vous obtenir de l’aide avec la dette de carte de crédit ?

Il existe des services qui peuvent vous aider avec une dette de carte de crédit sans cesse croissante. Essayez de trouver un service qui utilise une marge de crédit personnelle pour rembourser les soldes de vos cartes de crédit que vous remboursez à un taux inférieur. Envisagez une marge de crédit qui ne ferme pas vos comptes de carte de crédit, car cela vous aide à maintenir votre historique de crédit plus long.

Quels sont les avantages de la publicité en ligne ?

Previous article

3 astuces pour connaître la fiabilité d’un secrétariat médical à distance

Next article

You may also like