Evénement

À quel moment offrir des goodies ?

0
À quel moment offrir des goodies ?

Pour une entreprise, il n’y a pas de super moment pour les cadeaux, le but est d’attirer des clients, mais surtout de les inciter à revenir. Alors, ils n’ont pas besoin de faire un plafonnement d’achat dans votre magasin, vous pouvez offrir un petit présent à tous les clients qui achètent chez vous.

Qu’est-ce qu’on peut offrir aux clients comme goodies ?

Les goodies sont des petits objets utiles dans la vie de tous les jours et même parfois, nous les emmenons avec nous dans notre sac. On peut offrir des stylos, des porte-clés, un carnet de notes, un portefeuille, etc. que la personne va glisser dans son sac à main. L’objet en question est tatoué par des coordonnées de la société, dont la personne n’hésitera pas à contacter en cas de besoin. Vous pouvez accompagner ces petits objets à l’achat de la personne, vous mettez dans son emballage à la caisse pour les remercier de passer. Vous pouvez aussi leur offrir à l’entrée du magasin, toutes les personnes qui entrent, qu’ils achètent ou pas, seront bien accueillies par le petit présent, petit ou grand.

Et même si quelque part, fabriquer ces objets représente des investissements pour votre entreprise, il faut voir les bons côtés des choses. Vous pouvez d’ailleurs limiter les dépenses en sollicitant les services d’une entreprise professionnelle. Vous avez, par exemple, un large choix d’objets publicitaires eurocompub  sur son magasin en ligne. Faites le choix des goodies, communiquez vos messages suivis du nombre dont vous avez besoin, à quelle date et attendez la livraison. Vous serez ravi de la qualité des objets que les professionnels vous offrent et l’esthétique de la représentation de votre image collée sur chaque objet.

L’entreprise peut aussi distribuer ces goodies lors du lancement de son nouveau produit, lisez ça. Ils feront une promotion ou une dégustation gratuite et ils offriront des goodies aux passants. Ils peuvent le faire lors d’un salon d’exposition où ils font partie des exposants. Ils peuvent aussi le faire pour supporter un événement privé comme un mariage par exemple. À cet effet, c’est l’entreprise qui se charge par exemple des accessoires de photobooth, ou du présent à donner aux invités à l’entrée dans la salle de réception, ou du couvert, des serviettes de table, etc.

Trouvez des goodies tendance

Maintenant, il y a tellement de start-up qui fabriquent des goodies personnalisés ou pour des objets publicitaires d’une entreprise. Il suffit de chercher sur Google le terme goodies, et vous serez servi. Vous pouvez en commander chaque mois une boîte de goodies pour moins de 20 euros par exemple, et vous aurez un carton avec des trucs et des objets à son intérieur que vous pourrez commander en masse et les personnaliser. Et ces boutiques sont très malignes, puisque chaque mois, ils vous présentent un box thématique : par exemple pour le mois de janvier ce sera une boite à goodies comme sur ce site ; pour le visage, le février pour l’école, le mars pour la cuisine, l’avril pour les cheveux, etc.

Le partage des goodies est en effet un coup de publicité, mais visualisé plus classe et très discret, dont les gens s’en souviendront de votre entreprise le plus longtemps qu’ils conserveront l’objet.

Douche qui fuit : causes et solutions pour éviter l’inondation ?

Previous article

Quelles formations à suivre pour apprendre la langue française ?

Next article